Pour booster le redémarrage de l’économie en région, Twin Jet annonce une politique tarifaire solidaire en proposant jusqu’au 30 juin des billets à 70 euros aller-retour sur la ligne Le Puy-en-Velay / Paris. La capitale du Velay retrouve sa liaison quotidienne avec Paris et permet aux entrepreneurs locaux d’assurer leurs déplacements après le reconfinement.

L’annonce de la fin des restrictions de déplacements a sonné pour beaucoup d’entreprises du Velay un nouveau départ et la reprise de la prospection, d’où un besoin de déplacement malgré des moyens financiers souvent impactés durement par la crise.

Depuis le 10 mai 2021, Twin Jet propose donc une offre promotionnelle sur la ligne Le Puy-en-Velay / Paris. Un moyen efficace de contribuer solidairement à la reprise en relançant la ligne aérienne : le meilleur vecteur d’un déconfinement actif.

Des places à un « tarif impossible » : Twin Jet est solidaire de l’économie en région. Jusqu’au 30 juin, la compagnie aérienne Twin Jet propose des billets à partir de 70 euros aller-retour sur la ligne Le Puy-en-Velay / Paris. Les billets peuvent être réservés jusqu’à la dernière minute avant le vol.

Pour Guillaume Collinot, directeur général :

« Cette opération a pour but de contribuer à sauver l’emploi en permettant notamment aux entrepreneurs de Haute-Loire de concrétiser leurs projets par des rencontres physiques nécessaires avec leurs clients, plus généralement l’accès des correspondances parisiennes aux Ponots rouvre des perspectives disparues depuis le début de la crise sanitaire »